Week-end détox en douceur - Barfleur (Cotentin)

Week-end 09 et 10 juin 2018

 

Venez prendre soin de vous et vous initier à la pratique de la détox et du jeûne grâce au programme que nous vous avons concocté.

 

En douceur

Un week-end de deux jours de détox ou un séjour de 4 jours pour une détox plus approfondie. 

Ces séjours se font en douceur, pour un temps de ressourcement et de retour vers soi. Nous privilégions les activités douces, marche en forêt, yoga doux, méditation, avec des temps libres.

Pour vous préparer à cette expérience, des conseils vous seront donnés une semaine avant le départ, qui vous indiqueront comment procéder à une réduction alimentaire progressive.

 

Un séjour riche en animations et échanges

  • Ateliers santé et bien-être.
  • Séance yoga, exercices physiques doux.
  • Atelier Auto-massage.
  • Méditation pleine conscience.
  • Balades nature.

Vous séjournerez dans un cadre nature et confortable, dans le Cotentin, près de la mer. Vous serez logé en chambre pour 2, 3 ou 4 personnes (chambre individuelle avec supplément, selon les disponibilités).  

Animé par :

Arlète Monteiro
Naturopathe diplômée du CENATHO-Daniel Kieffer, Thérapeute psycho-corporel, Détente des fascias et cuirasses musculaires, Relation d’aide, Conseillère en Fleurs de Bach. Formée aux massages bien-être Ayurvédiques (Centre TAPOVAN)

  

 

Tél : 06 79 43 79 27

Site internet : http://www.naturopathie27.fr

Isabelle Mante

Naturopathe diplômée du CENATHO-Daniel Kieffer, Instructrice en méditation pleine conscience qualifié par le Center For Mindfulness du Massachussets, Relation d'aide, Aromatologue diplômée du Collège d'aromathérapie scientifique (D.Baudoux), Réflexologue.

 

Tél : 06 03 29 43 57

Site internet : http://www.naturopathe-meditation.fr 


 

Les plus du séjour:

Des ateliers et des échanges autour de l'alimentation, et de l'hygiène de vie au naturel. Des séances de méditation de pleine conscience. Film et débat sur des sujets de société, d'écologie, ou d'alimentation.

Durant ces deux jours, nous aurons le plaisir de profiter d'un cadre exceptionnel, près de la mer. Nous pourrons donc vous proposer de longues balades vivifiantes sur la plage. Si le temps le permet nous pourrons peut-être nous baigner.

Tarifs:

Week-end : 250 euros en chambre double ou triple.

 

Les places sont limitées. L'inscription se fera par ordre d'arrivée des formulaires remplis ET du règlement.

Le lieu : Gîte "Le clos des capitaines", Montfarville.

Le clos des Capitaines - Montfarville.

Dans le Cotentin, près de Barfleur, dans un environnement calme, propice au ressourcement. Les chambres sont agréablement aménagées, pour vous permettre un confort optimal.

La proximité de la plage est un véritable atout, pour les balades, mais aussi pour l'air vivifiant et ressourçant.